Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de montauban au sri lanka
22 avril 2018

Visite de colombo

Je suis partie ds un quartier magnifique tôt ce matin LE FORT des bâtiments anciens de couleurs pour certains entourant le palais présidentiel tout est calme mais la ville l est,ce mélange d anciens et de moderne est surprenant ...Je flâne tranquillement et un homme 50 ans à peu près me dit qu il à une cérémonie religieuse et si je veux je le suis ma foi pourquoi pas et nous allons à gangaramaya temple c est superbe plus le muséum traversée de ville cool mais...Il m intrigue il ne prie pas!! Bon bref je me suis faite avoir et ouiiii faux guide grosse engueulade il m a taxé 25€ comme quoi vigilance accrue...Bon demain je pars ds le nord☺☺☺
Publicité
Publicité
Commentaires
de montauban au sri lanka
Publicité
Archives
Publicité